Les 5 Choses que vous ignorez sur le pénis

Voici les 5 éléments d’information que vous ignorez peut être jusque là :

  1. Utilisez votre pénis pour bien le préserver
    Le chercheur Auger D. L’UFR de L’Ingénierie de Santé d’Angers dévoile que vous devez utiliser votre pénis régulièrement et avoir des érections continues si vous voulez maintenir votre pénis en forme! en effet les érections favorisent l’oxigénisation des tissus péniens et l’afflux sanguin dans un état d’érection assurent son redressement et son maintien, dit Docteur Auger.

    Ainsi si vous ne créer pas l’occasion pour avoir des érections normales, vous allez remarquez que votre pénis commence à se rétrécir, il peut perdre 1 à 2 centimètres de son élasticité.
  2. Un pénis grand en état flasque n’est pas forcément grand en érection
    Il n’existe aucune relation entre taille du pénis et grandeur du pénis en état flasque. Une étude menée sur un échantillons d’homme a montré que l’irrigation peut être plus forte en érection ainsi un petit pénis se transforme en état géant lorsqu’il est passe à l’érection.
    Quel que soit la signification clinique de ces données, l’importance de vestiaire est considérable. Vous ne pouvez pas supposer qu’un mec avec un pénis gros, mou obtient beaucoup plus grand avec une érection. Et le gars dont le pénis semble minuscule pourrait obtenir une érection étonnamment grande.
    Le chercheur Alfred Kinsey indique qu’un pénis de petite taille à tendance à doubler de longueur lors de l’érection, mais ceci ne neutralise point le complexe de certaines personnes dont la taille est réduite. Ceci pousse plusieurs à rechercher des solutions pour agrandir le pénis et se voir plus viril en cas de besoin d’exposition (vestiaire, plages, piscines…) mais attention à ce que vous employez! certaines méthodes sot dangereuse et très risqué sur votre pénis! Il faut opter toujours pour des solutions fiables qui ont démontré leurs preuve et préconisées/recommandées par les médecins.
  3. Le point de plaisir : est le gland de votre pénis ?
    Beaucoup d’ntre vous onsiderent que le point le plus sensible aux stimulations sexuelles est bien le gland pénien, alors, une étude menée sur plus de 70 hommes dont le but étant d’évauer la sensobilité érotiques dans les differents zones du corps a pu conclure que les testicules,, l’anus et le cou sont les zones les plus sensibles. ces résultats ont été confirmés par le British
    Journal of Urology.
  4. La sensibilité diminue avec l’âge
    Savez-vous que votre pénis perd en sensibilité avec l’age ? vous devez certainement vous rappelez de l’excitation que vous aviez lorsque vous aviez 18 ans ou à l’age de la puberté! Cette diminution n’a pas pu être évaluée, mais en règle générale cette sensibilité diminue avec le temps par rapport à votre “Seuil d’excitation”. Et malgré que ceci n’a pas été mesurée, ce qui est certain c’est qu’à partir de 25 ans les hommes commencent à perdre cette sensibilité progressivement, cela devient encore plus remarquable à un age avancé.
  5. La circoncision du pénis a bien ses avantages
    Savez-vous qu’à travers le monde seulement 30% des hommes seraient circoncis comme l’affirme l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’ONUSIDA. L’acte de circoncision débute depuis le jeune age avant que l’enfant atteint l’age de 10 ans en général. Ces 30% sont majoritairement des musulmans et juifs. L’acte de circoncision a montré ses bienfaits, et selon l’American Academy of Pediatrics (AAP) la circoncision permet la prévention contre les infections des voies urinaires, la transmission de certaines infections sexuellement transmissibles et aussi le cancer pénien!
    Par ailleurs des études menées ces dernières années à montré que les hommes circoncis sont moins susceptible d’attraper le virus de SIDA.

Pour agrandir votre pénis, et gagner 7 cm de plus en longueur et grossir votre pénis d’avantage : une solution s’offre à vous : C’est la solution naturelle de MaxoSize : http://www.MaxoSize.com

0 Comment Les 5 Choses que vous ignorez sur le pénis
Leave a Comment
Derniers Commentaires