Ce que pense la femme de la taille de votre pénis ?

Avis de femme sur la taille du pénis

Sans aucun doute, une question qui hante chaque homme à un moment donné de sa vie est "Suis-je assez grand pour ma femme ?" Les notions préconçues sur la relation directe entre la taille du pénis et la performance, la représentation du pénis d'un homme au 21ème siècle dans les films pour adultes, ancien point de vue où la virilité d'un homme était marquée par la taille de son pénis peut être tenu responsable pour un homme à remettre en question la taille de son pénis.

Cependant, de multiples études menées dans différentes parties du monde prouvent que la taille du pénis est l'un des facteurs les moins influents qui font qu'une femme se sent attirée par un homme.

En fait, des facteurs comme la chaleur, la sensibilité, l'empathie, le sens de l'humour, etc. sont ce que les femmes placent au premier plan lorsqu'il s'agit de choisir le mec parfait. Cela ne généralise en rien la notion de taille du pénis. Évidemment, il y a un certain ensemble de femmes pour qui donnent de l'importance à la taille du pénis est, mais pas toutes les femmes.

Selon des études menées sur 26347 femmes âgées de 18 à 65 ans par des chercheurs de l'UCLA :

"84% des femmes sont heureuses et entièrement satisfaites de la taille du pénis de leur homme", ce qui signifie que "7 femmes sur 8 pensent que leur homme est complètement bien quelle que soit leur taille".

Ce verdict peut également contribuer au fait qu'une grande majorité des femmes ont tendance à accorder une préférence massive à la stabilité émotionnelle par rapport à la stabilité physique. Les femmes aiment un homme qui peut adhérer à leurs besoins émotionnels et les faire sourire avec leur sens de l'humour.

Est ce le cas de votre femme ou partenaire ?

Comme l'ont établi plus d'une douzaine d'études et de projets de recherche, la taille moyenne du pénis d'un homme en érection est d'environ 14,5 cm à 16,2 cm de long.

Les sexothérapeutes et les experts disent qu'un pénis plus gros ne garantit pas des orgasmes instantanés ou plus intenses. Au contraire, un gros pénis peut décourager l'orgasme d'une femme en causant douleur et inconfort.

En fait, c'est l'ensemble des compétences qu'un homme dépeint dans la chambre à coucher qui fait qu'une femme en demande plus, car il y a de multiples aspects des rapports sexuels comme la durée des rapports, les préliminaires, le choix des positions, etc.

Emilie R. une ex star dit : "Oui, on se soucie de la taille du pénis d'un homme, mais quand il s'agit de satisfaction sexuelle, c'est assez bas dans notre liste de priorités."

Elle insiste également sur le fait que les femmes ont naturellement tendance à se demander si elles ont du plaisir ou non au lieu de la taille du pénis qui leur fait plaisir.

"Vingt minutes de préliminaires érotiques avec un type qui a un pénis de la taille de moins de 15 cm est bien plus chaudes que deux minutes à tâtonner d'un mec avec un pantalon de la taille d'une lampe de poche."

Cependant, cela ne nous éloigne pas du fait que si un pénis 'en dessous de la moyenne' peut être un obstacle quand il s'agit du bon rapport sexuel. Si le pénis est très petit, cela limite en quelque sorte les choses que l'on peut faire au lit, car de nombreuses positions sexuelles sont frappées parce que le pénis ne cesse de glisser dehors.

En plus de cela, il est vraiment difficile pour une femme d'atteindre un orgasme car le vagin n'est pas bien pénétré.

Il est difficile de conclure si la taille du pénis est importante ou non pour une femme car elle varie d'une femme à l'autre, il faut voir le besoin de votre partenaire pour en déduire.

0 Comment Ce que pense la femme de la taille de votre pénis ?
Leave a Comment
Derniers Commentaires
×
Il a agrandi son pénis avec MaxoSize !