Pourquoi les hommes pensent-ils qu'ils ont un petit pénis ?

La perception des hommes sur du pénis

Beaucoup d'hommes sont convaincus de croire que leurs pénis sont petits, mais d'après une analyse exhaustive de plus de 20 études scientifiques publiées dans le British Journal of Urology en 2015 par des chercheurs britanniques, dont environ 15 000 hommes, ce sont les mesures approximatives quand il s'agit de taille de pénis :

  • Le pénis flasque moyen mesure environ 9,16 cm de long.
  • Le pénis en érection moyen mesure environ 14,12 cm de long.
  • La circonférence moyenne d'un pénis flasque est de 9,31 cm.
  • La circonférence moyenne d'un pénis en érection est de 11,66 cm.

C'est ce que certains appelent des mesures normales! Ca vous aide à mieux vous positionner par rapport à la taille normale ?

Il n'y a pas de preuves scientifiques solides à l'appui de la corrélation entre la taille du pénis et la satisfaction des femmes. Les célèbres chercheurs en sexualité Masters et Johnson disent que la taille du pénis n'a aucun effet physique sur la fréquence de l'orgasme citorial de la femme.

Selon vous quels sont les éléménts qui font qu'un homme pense qu'il a " un petit pénis " ?

Des vantardises inoffensives

À l'adolescence, de nombreux garçons exagèrent la taille de leur pénis et leurs soi-disant "escapades sexuelles". Cette exagération excessive peut réduire la confiance de leurs camarades adolescents, ce qui se reflète dans leurs dernières années sous forme d'anxiété du pénis et d'une faible estime de soi.

L'influence des groupes d'amis

Faire des blagues sur la taille du pénis est très courant dans le cercle des garçons. Être le sujet de telles blagues comme un garçon peut rendre un homme vulnérable en lui faisant croire qu'il a un petit pénis. Cela peut aussi avoir un très lourd impact sur l'estime de soi d'un homme qui réfléchit sur sa performance au lit.

Plus c'est gros, mieux c'est

En raison des différentes références contextuelles "plus grand, mieux c'est", l'homme est convaincu que cette idéologie peut s'appliquer à tout, y compris à la taille de son pénis. Cela dit, un homme pourrait avoir un pénis de taille parfaite, mais s'il ne correspond pas à sa définition de "grand", alors il va céder à penser qu'il a un petit pénis.

Des frères aînés

Certains hommes perçoivent leur pénis comme étant petit par rapport à celui de leurs frères plus âgés. Cette perception remonte à l'enfance de l'homme où, très inconsciemment, il comparait son " pénis de garçon " à celui de son frère aîné, le " pénis d'homme ". Cela amène un garçon à se convaincre psychologiquement que son pénis est vraiment petit.

Les Mythes

Des mythes comme "votre pointure de chaussure est égale à la taille de votre pénis" ou "la distance entre le bout de votre majeur et l'extrémité de la paume est la taille réelle du pénis" a mis l'homme dans un état de vulnérabilité injustifiée.
Il n'y a aucune preuve scientifique à l'appui de ces mythes et, par conséquent, ces mythes ne sont pas une raison pour un homme de se sentir inférieur sur la taille de son pénis.

La perception de soi

Un homme a tendance à sous-estimer facilement la taille de son propre pénis en raison de l'angle supérieur à partir duquel il perçoit son pénis. En outre, en raison de l'observation répétée de pénis atypiques montrés dans la pornographie et l'influence des médias modernes mettant l'accent sur la taille du pénis, un homme est psychologiquement convaincu qu'il a un pénis relativement petit.

0 Comment Pourquoi les hommes pensent-ils qu'ils ont un petit pénis ?
Leave a Comment
Derniers Commentaires
×
Il a agrandi son pénis avec MaxoSize !