12 Astuces pour durer plus longtemps au lit!

12 trucs pour durer longtemps au lit

Dès que vous savez qu'il pourrait y avoir une chance potentielle d'avoir des relations sexuelles avec votre femme, vous commencez à vous préparer mentalement et physiquement pour lui faire plaisir comme jamais auparavant.

Vous essayez de vous convaincre que vous allez durer longtemps au lit et la laisser en demander plus. Puis vient le grand soir et puis, en moins de 2 minutes, vous éjaculez. Ça vous dit quelque chose ?

Si oui, ne vous inquiétez pas parce que vous n'êtes pas seul. Les statistiques montrent que "1 homme sur 10" souffre d'éjaculation précoce. En fait, selon Dr Aline Barbara, urologue à l'Université de Montréal, "l'éjaculation précoce est un problème qui affecte presque tous les hommes à un moment donné de leur vie".

Il existe deux principaux types d'éjaculation précoce : L'éjaculation primaire prématurée et l'éjaculation secondaire prématurée.

L'éjaculation précoce primaire : Elle est souvent psychologique et se produit lorsque l'homme devient sexuellement actif pour la première fois. Avec le temps et l'expérience, l'homme est capable de bien se comporter au lit et de durer plus longtemps.

L'éjaculation précoce secondaire : Elle survient dans les dernières étapes de la vie d'un homme en raison de déclencheurs physiques, mentaux et psychologiques comme les problèmes d'image corporelle, le stress, la dépression, etc. Avec des soins et un traitement appropriés, tout redevient normal.

Cependant, si votre temps d'éjaculation est inférieur à 2 minutes, c'est un signe d'aide et comme toujours nous sommes là pour vous aider ! Vous trouverez ci-dessous quelques astuces qui vous aideront sûrement à durer plus longtemps au lit!

Parlez à votre partenaire : Parler de l'éjaculation précoce à votre partenaire peut vous aider considérablement à durer plus longtemps, car cela vous soulage de l'anxiété de la performance et vous donne un sentiment de soutien émotionnel.

1- Faites de bons préliminaires

Une bonne et intime séance de préliminaires augmente la durée et la joie du sexe.

2- Masturbez avant les rapports sexuels

Une séance en solo une heure ou deux avant la séance principale peut considérablement retarder l'éjaculation pendant les rapports sexuels.

3- Utilisez un préservatif épais

Certains préservatifs sont spécialement conçus pour vous aider à durer plus longtemps et il n'y a rien de mal à les utiliser à votre avantage. Tout est juste en amour et à la guerre.

4- Technique de serrage

Juste au moment où vous avez l'impression d'être sur le point d'éjaculer, pressez le bout de votre pénis pendant 10 à 20 secondes jusqu'à ce que la sensation disparaisse.

5- Détournez-vous de vous-même

Si vous avez l'impression que vous êtes sur le point de finir bientôt, distrayez-vous en pensant à une chanson, au match de football d'hier soir ou à quelque chose d'autre dans le monde. Si ça t'aide à retarder ton éjaculation, tu es bon.

6- Changez les choses

Il y a sans doute un million de façons de faire plaisir à votre amant. Changez les choses et épicez votre vie sexuelle en étant aventureux et expérimental dans la chambre à coucher.

7- Faites de l'exercice

Faites des exercices tels que des exercices de yoga, de Pilates et de kéta, car ils renforceront vos muscles pelviens, ce qui vous aidera à durer plus longtemps au lit.

8- Maintenez le même élan

Beaucoup d'hommes finissent trop tôt parce qu'ils poussent très fort et très vite au tout début même. La clé est de maintenir un bon élan constant qui vous aidera à durer plus longtemps.

9- Changez de position

Certaines positions vous aident à retarder votre éjaculation. Essayez différentes positions sexuelles avec votre partenaire et voyez ce qui vous convient le mieux.

10- Technique Start-stop

Pendant les rapports sexuels, si vous avez l'impression que vous êtes sur le point de culminer, arrêtez-vous et attendez que la sensation disparaisse. Recommencez et continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le point culminant de l'inévitable.

11- Consulter un médecin

Lorsque rien ne semble fonctionner, il est idéal de consulter un sexologue/urologue et de connaître les raisons exactes de votre incapacité à rester au lit. L'aide émotionnelle de votre partenaire et l'aide médicale d'un professionnel peuvent vous aider à repousser l'éjaculation précoce pour de bon.

12- Utiliser un traitement naturel

Alors que la médecine conventionnelle n'arrive pas à trouver de solution efficace contre l'éjaculation précoce, la médecine naturelle, en a trouvé de quoi aider les hommes à mieux contrôler leur éjaculation rapide, sauf que du moment que ce n'est pas l'industrie pharmaceutique qui a innové dans ce cas, les produits naturels restent moins connus sur le plan international.

Ceci dit, il existe même des produits qui permettent de traiter ce trouble de manière définitive en suivant le traitement pour une durée de 6 à 8 mois selon le cas et selon l'intensité du trouble. Donc, les solutions naturelles peuvent être la solution pour les désespérés et ceux qui cherchent une solution pour résoudre ce dysfonctionnement de manière radicale

0 Comment 12 Astuces pour durer plus longtemps au lit!
Leave a Comment
Derniers Commentaires
×
Il a agrandi son pénis avec MaxoSize !